AVIS RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT NATIONAL POUR ÉLABORATION UN MODULE DE FORMATION SUR LA PRÉVENTION ET L’ALERTE PRÉCOCE DE LA RADICALISATION AU NIVEAU FAMILIAL ET COMMUNAUTAIRE

Country: Chad
Language: EN
Number: 2959464
Publication date: 04-07-2017
Source: United Nations Procurement Notices (UNDP)

Description

AVIS RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT NATIONAL POUR ÉLABORATION UN MODULE DE FORMATION SUR LA PRÉVENTION ET L’ALERTE PRÉCOCE DE LA RADICALISATION AU NIVEAU FAMILIAL ET COMMUNAUTAIRE
Procurement Process : Other
Office : RBA - CHAD
Deadline : 18-Jul-17
Posted on : 04-Jul-17
Development Area : CONSULTANTS
Reference Number : 38924
Link to Atlas Project :
00094760 - Support to Curtailing further Radicalization/LAC
Documents :
Réf : 037/TCD10/07/2017/IC
Overview :

Pays : Tchad

Lieu d’affectation: N’Djamena

Description de poste : un consultant national en charge de l’élaboration d’un module de formation sur la prévention et l’alerte précoce de la radicalisation au niveau familial et communautaire.

Type de contrat : contrat individuel (les offres/propositions sont individuelles)

Nom du projet : Projet d’Appui à la Lutte contre la Radicalisation

Période d’affectation/services (le cas échéant) : Fin Juillet 2017

Durée de la mission : 20 jours de travail effectif

Les Termes de Références (TDRs) complets sont à télécharger sur le site le http://procurement-notices.undp.org/search.cfm ou à retirer au bureau du PNUD à N’Djaména/Tchad.

Les consultants intéressés sont invités à soumettre leurs offres (techniques & financières) de service par courriel en fiché séparé via l’adresse procurement.td@undp.org au plus tard le 18 juillet 2017 à 10h00, heure de N’Djamena, en indiquant la référence : 037/TCD10/07/2017/IC. (Si cette référence n’est pas indiquée en objet de votre mail, votre offre ne peut être considérée).

Toute demande d’éclaircissements doit être envoyée par écrit, ou par communication électronique standard à l’adresse suivante ou e-mail indiquée. faq.td@undp.org répondra par écrit ou par courrier électronique ordinaire et enverra un exemplaire écrit de la réponse, y compris une explication de la requête sans identifier la source de l’enquête, à tous les consultants.